Ludurana

Publié le par leblogdesvetlana

Bonsoir a toutes,

 

Pas de nail art ce soir mais un petit article pour vous montrer mes 2 nouveaux vernis.

J'ai gagné un concours sur facebook il y a quelques jours organisé par la boutique "Parlez En aux Copines" qui vend de beaux vernis tels Ludurana ou encore Risqué pour citer celles que je connais.

Merci encore a cette boutique pour ce merveilleux concours :)

Allez y faire un tour si le coeur vous en dit : link.

Et j'ai donc gagné 2 vernis Ludurana de la collection Color Block : Magenta et Lemon.

Whaouh quel bonheur, je connaissais leur marque mais n'avait pas encore eu l'occasion de la tester.

Vous verrez donc de la couleur dans mes prochains articles :)

Et voici les précieux :

 

lu.JPG

 

J'adore

Et vous vous aimez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh elles ne passent pas inaperçu ces 2 teintes! Curieuse de voir ça!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non on peut pas dire qu'elles soient discretes mais ca tombe car je n'ai pas ce genre de couleurs....<br /> <br /> <br /> Je les swatche bientot<br /> <br /> <br /> <br />