Passion fatale.

Publié le par leblogdesvetlana

Bonjour a tout le monde,

 

Pour ce nail art,  j'ai pris mon petit pinceau ... et oui j'ai envie de progresser avec cet outil si difficile a dompter.

Je vous propose des roses noires a la peinture acrylique noire.

Pour le titre j'ai trouvé ca en regardant la signifacation des roses noires alors attention a qui vous le montrez :D

Encore une fois c'est Nailturally qui m'a inspiré et m'a donné envie d'essayer de dessiner ces belles fleurs.

Mais je ne voulais pas d'un vernis rouge comme base alors j'ai choisi ENCORE le OPI " I Have A Herring Problem".

Puis j'ai pris mon pinceau et j'ai tenté de reproduire ces belles fleurs.

J'étais assez contente de moi pour une première et du coup j'ai eu envie de rajouter des feuilles ou des gouttes je ne sais pas trop..... je crois que j'aurais du m'abstenir :)

Et puis comme vous savez je ne me lance pas dans des dessins au pinceau sur les 2 mains pour le moment, ca serait critique.

Donc voici ma version light sur un ongle hihihi :

 

25092012436.JPG

 

C'est un début, vous en dites quoi ?

Allez bon début de semaine a vous les filles

Plein de bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> c'est jolie<br /> j'aime quand c'est simple comme ça<br /> kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Des bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un très bon début même! Tu devrais te forcer à faire l'autre main, tu progresserais encore plus!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.... oui c'est vrai que je devrais m'entrainer plus de l'autre main mais c tellement dur hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Tu as vraiment raison! Très bon début!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Quel soutien ca fait chaud au coeurs merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />