Un peu de couleurs

Publié le par leblogdesvetlana

Bonsoir,

 

En ce mercredi j'avais envie d'ongles tout en couleurs.

Depuis une semaine le mauvais temps s'est installé par chez moi et du coup j'ai envie de couleurs, de reflets et du mettre du peps dans cet automne qui arive.

Il y a peu j'avais acheté Sexy divide de chez Essie qui est un violet très intense enfin il pète quoi :)

Et puis comme il n'était surement pas encore assez voyant pour moi car j'ai mis une couche de flakies Chloé de Zoya que j'adore ....il a tellement de couleurs selon la lumière : rose, bleu ,verte, jaune.

Bien sur j'ai commencé par faire 10000 photos qui ne revèlent pas du tout la palette de couleurs alors j'ai testé une petite vidéo que voici :

 

 

Dites moi si ca vous plait, moi j'adore le reflets de ces flakies :)
Bonne fin de soirée a vous
Plein de bisous

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waou pleins de jolis reflets! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était tellement dur de les trouver sur les photos que j'ai fait cette petite vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br />