Test zen:1 / Svetlana:0

Publié le par leblogdesvetlana

Coucou les filles,

 

Pas du tout la forme aujourd'hui mais je pense quand même a vous et du coup je me suis dit que ca me ferais pas de mal d'écrire ce petit article pour me faire penser a autre chose.

A la vue du titre, je considère donc que c'est un nail art raté même si quelques unes de mes idées me plaisent mais a la réalisation c'est pas le top.

Donc je voulais d'un nail art zen et aussi m'entrainer encore au pinceau que je ne maitrise pas bien du tout ( peut être que je n'ai tout simplement pas les bons pinceaux mais non svetlana ne te cherche pas d'excuse).

Tout d'abord j'ai réalisé une rose a la peinture acrylique noire, puis j'ai eu envie de quelque chose de plus léger et je me suis dit pourquoi essayer de dessiner des bambous et finalement c'est pas si mal même si le dessin des feuilles est a revoir.

Puis pour continuer dans le zen je me suis lancer dans la reproduction d'idéogrammes chinois ( j'aurais du m'abstenir hihihi).

Je crois que c'est vraiment ca qui a gaché mon nail art.

Alors donnez moi tous vos conseils et critiques pour la prochaine fois......

 

NAIL-ART 1988 (Copier)

 

Ce nail art m'aura au moins permis d'oser plus facilement certaines décos et aussi d'oser vous les montrer.....

Je vous bises les filles :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle! J'aime bien ton bambou. Certes, certaines feuilles ne ressortent pas bien, mais tu as bien fait! C'est original, je trouve!<br /> Sinon, pour les idéogrammes, Il ne reste plus quà maitriser ton pinceau. Perso, je trouve que c'est déjà une réussite de pouvoir en faire sur les doigts ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes critiques et conseils, tu m'aides a progresser encore et encore<br /> <br /> <br /> Des bises mistinguette<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> c'est jolie<br /> à la prochaine peu être ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mais ca me convainc pas au plus haut point :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Les différents éléments sont réussis. Pour moi ce qui cloche c'est qu'ils sont trop différents, tu vois ?<br /> Bambou/ idéogramme/rose, ils ne s'associent pas forcément bien ensemble.<br /> Mais tes dessins sont réussi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes conseils :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la diversité n'a pas toujours du bon, je prends ca en compte pour la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que les dessins te plaisent<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />