Stamping givré ....brrrr

Publié le par leblogdesvetlana

Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un stamping que j'ai réalisé danns les tons de mauve rose.

J'ai d'abord choisi de poser comme base Lincol Park After Dark d'OPI puis de stampé le motif avec Admire de China Glaze dont je suis tombé follement amoureuse car il donne un effet givré ( si si c'est possible :) .

Je ne savais si ce motif allait rendre quelque chose de sympa et finalement je ne suis pas mécontente.

Ca oscille entre des taches de peinture mais aussi des flocons ce qui est parfait en cette saison.

Je vous montre :

 

NAIL-ART-2093--Copier-.jpg

 

NAIL-ART-2097--Copier-.jpg

 

Moi j'ai bien aimé ce nail art tout simple, a refaire donc....

Gros bisous et bonne soirée a toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Whoaw, il est simple mais ça rend hyper bien !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mistinguette :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ Très joli ce na !! bizz de coccinail
Répondre
L
<br /> <br /> Merci coccinail :) ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> J'aime beaucoup ton stamping, il est beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien ! c'est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal ce CG !!! Plutôt des étoiles :-)<br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis trop fan de ce vernis....<br /> <br /> <br /> Et oui tu as raison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />