Repro de miss Tenshi

Publié le par leblogdesvetlana

Salut les nail artistes,

 

Aujourd'hui je vous propose encore un repro d'une artiste que j'aime beaucoup Tenshi No Hana.

Son nail art étant lui même inspiré de la talentueuse Nita Garcia.

Je vous donne le lien de l'article de Tenshi : link.

J'ai changé les tons mais le résultat est essaye d'être le même.

J'ai posé un vernis bleu Azul de chez Cliché qui est mon bleu canard adoré..... puis armé de mon pinceau et de ma peinture blanche, j'ai dessiné les spirales.

J'ai choisi de faire seulement un accent nail car je n'avais pas vraiment le temps de faire tous mes ongles mais je retenterais ce motif quand je serais plus expérimentée hihihi.

Et il y a du travail !!!!!!

Allez je vous montre :

 

06122012671.jpg

 

J'adore ce motif il est vraiment sublime et très chic je trouve :)

Alors convaincue les filles....

De gros bisous et un bon dimanche a toutes avant d'attaquer les repas de fêtes hihihi

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli oui ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes a toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très réussi!<br /> Moi je veux voir tout tes doigts ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Oui j'aimerais bien le faire sur tous les doigts mais ma main droite n'est pas encre dompté pour le pinceau hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le résultat !<br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil moi aussi il me plait trop ce motif.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />