Nuages noirs....

Publié le par leblogdesvetlana

Bonsoir a toutes,

 

Ce soir je vous présente un stamping réalisé sur un vernis que j'ai acheté a ma dernière commande et que je ne vous ai pas encore montrer.

Honte sur moi.

C'est le très beau " I Have A Herring Problem" d'OPI qui est un bleu gris avec des micro paillettes qui me fait penser a un jean très clair.

Sur ce précieux j'ai encore testé un motif de ma nouvelle plaque BM 312.

C'est un motif qui m'a tout de suite inspiré et qui ressemble a des nuages que j'ai stampé avec un liner noir.'

 

 

13092012401.jpg

 

Je suis amoureuse de ce résultat surtout sur un jean.

Je trouve que c'est un nail art très syma pour tous les jours.

Et vous vous en dites quoi ?

Plein de gros bisous en cette fin de semaine

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, c'est très joli, fin et féminin!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord j'ai trouvé ce stamping très élégant a porter :)<br /> <br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est tres classe
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est une très belle association de couleur, ce qui fait la réussite du nail art!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci a toi c'est vrai que j'aime énormément ce nail art<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />