Nouveaux lots et nouvelle chance

Publié le par leblogdesvetlana

Bonsoir les filles,

 

Un petit article pour vous dire que je n'ai pas eu la force d'écrire ces jours ci car un méchant virus s'est invité chez moi.

Mais tout va mieux maintenant :)

Alors du coup je me rattrape et comme vous le dit si bien le titre j'ai rajouté 2 petites choses en plus pour le Give Away :

 

27112012645.jpg

 

 

Alors le vernis est un vernis Cliché : Madona et un carrousel de strass en forme de fleurs avec différentes couleurs.

J'espère que ca vous plaira car le terme approche :)

 

Bon maintenant je vous offre une chance supplémentaire a celle qui trouvera le nombre de vernis que je possède.

Un petit indice je ne fais du nail art que depuis 6 mois donc pas de folie dans les chiffres hihihi

 

Je vous fait a toutes de gros bisous et je vous donne le résultat demain dans mon prochain article.

Bonne soirée a vous les miss....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je me lance, je dirais 80 vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et bien j'en ai un peu moins que ca mais ca viendra :)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Je dirais 60! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pas loin du compte le résultat est sur mon nouvel article....<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Humm je dirais vers 150 ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la si je pouvais en avoir autant je serais aux anges <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
je dirais 74 vernis :p
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore atteint ce chiffre :) mais ca viendra bientot j'espère vivement Noël...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou^^ alors moi je dirai (car moi aussi ca fait 6 mois ;-) 60 vernis ! Enfin, c'es difficile quand même car tout dépend de ta folie acheteuse !! moi je suis devenue mordue de chez mordue et mon<br /> nombre de vernis ne cesse d'augmenter !! oulala !! je dois être à une 60aine...+2 nouveaux qui sont arrivés ce soir !! swatch à retrouver sur mon blog bientôt. Bizz de coccinail
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouc coccinail,<br /> <br /> <br /> Tu n'étais pas loin ma belle mais je dois avoir moins la folie acheteuse que toi hihihihi<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous et a très vite<br /> <br /> <br /> <br />