Nail art en douceur

Publié le par leblogdesvetlana

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour ma tite famille : mon fils a 3 ans.

Que le temps passe vite : )

J'espère que vous allez bien et que par chez vous le printemps a déja pointé le bout de nez car chez moi ca caille.

Je vous propose un nail art tout doux pour ce jeudi pour me réchauffer un peu le coeur a défaut d'avoir chaud tout court.

Je voulais des tons presque pastel et pourtant j'ai peu de vernis dans ces couleurs.

J'ai donc choisi de poser comme base Hawai de chez Cliché qui est un rose doux qui tire vers le lilas.

J'ai ajouté a la peinture blanche un triangle déformé sur le haut de l'ongle et un petit strass juste pour l'annulaire:

 

NAIL-ART 2218 (Copier)

 

NAIL-ART-2219--Copier-.jpg

 

Et en prime une petite photo sur mon plan de travail :

 

NAIL-ART-2221--Copier-.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne journée a toutes :)

Gros bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une belle petite déco.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mistinguette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est joli ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci muffin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />