Mon give away

Publié le par leblogdesvetlana

Bonjour bonjour,

 

Le grand jour est arrivé !!!!!
Mon blog a officiellement 6 mois et moi quelques années de plus en l'occurence 29 ans.

Alors je me suis dit que c'était l'occasion de fêter ca avec vous :)

Je suis très contente d'évoluer dans ce petit monde du nail art et de rencontrer de belles personnes qui m'aident, me conseillent et donc me font avancer.....

Je souhaite continuer a progresser encore car tout les blogs auxquels je suis inscrite me donne tellement envie de me dépasser.

MERCI POUR TOUT :)

Revenons au giveaway qui j'espère vous plaira car tout est acheté par mes soins.

J'ouvre ce GA seulement pour la France et vous pouvez participer jusqu'au 7 décembre 0h00.

 

Alors pour participer c'est très simple:

 

      1 chance si vous laissez un commentaire sous cet article en me précisant que souhaitez participer (sinon je ne vous comptabilise pas, merci).

 

      1 chance pour les filles déja inscrites a ma newsletter : (svp donnez moi le début de votre mail pour vérifiez).

 

      1 chance pour celles qui s'inscrivent a ma newsletter : (merci de me laisser le début de votre mail).

 

       1 chance pour les filles qui partageront sur leur blog : (merci de me donner le lien de votre article).

 

 

Je donne 1 chance supplémentaire à Nailturally Nail Art pour l'aide et les conseils apportés pour l'organisation de ce GA, merci encore miss :)

Bien sur, il ne sert à rien de tricher car je vérifie tout.

Et bien sur pour les personnes qui s'inscriront a ma newsletter juste pour le GA, ca ne sert a rien.

Merci de votre compréhension.

 

Allez j'arrête de vous faire patientez, voici le lot :

 

 

IMG_1931--Copier-.jpg

 

En détail :

 

1 vernis de flakies longs de chez Claire's

1 vernis Colorama " Ocean Blue"

1 vernis Sinful Colors 803

1 vernis LA Colors " Radiation"

1 canne fimo

 

Le lot s'étoffera surement au fil du GA :)

Je vous remercie pour tout et bonne chance a toutes les filles

Plein de bisous

Commenter cet article

isa bedigasse 07/12/2012 22:50

Bonsoir, ce lot est bien sympa, je joue pour ma nièce fan de vernis ( ceux ci sont un peu too much pour moi, mais elle les kifferait grave lol). Merci pour ce jeu.

leblogdesvetlana 10/12/2012 11:16



Coucou et bienvenue


Je valide ta participation avec 1 chance


Bises



jero69006 07/12/2012 18:27

bonjour !
merci pour ce jeu très sympa et longue vie à ton blog !
Joyeuses fêtes de fin d'année !

leblogdesvetlana 10/12/2012 11:17



Bienvenue a toi


Je t'inscris avec 1 chance


Bises



Megane 02/12/2012 17:30

Coucou ! Je souhaite participer à ton GA !!! Je me suis inscrite à ta newsletter avec mon adresse lmegane@... et j'ai écrit un petit article sur mon blog à l'adresse suivante :
http://megane-nailart.over-blog.com/article-giveaway-112544555.html Merci beaucoup ! Bisous

leblogdesvetlana 03/12/2012 11:35



Bienvenue sur mon blog megane.


Ravie de t'accueillir ici en espérant que tu t'y plaira :)


Je valide ta participation avec 3 chances


Bonne journée


Bises



Missdanse99 01/12/2012 16:55

Cc jai reussi a minscrire a ta news ss doriane.michalak@.......... Bisous!

leblogdesvetlana 03/12/2012 11:31



Cool miss.


Du cou p tu as 2 chances pour le GA


Bisous



arabesque 29/11/2012 20:48

Hello ! Je viens de découvrir ton blog grâce à Mégane et suis ravie des articles que je viens de parcourir ! Je viens de m'inscrire à ta news (marie-c....) et ne résiste pas à l'envie de participer
à la vue du Claire's :-)
Merci à toi d'organiser ce GA !!!
Bonne soirée bizzz

leblogdesvetlana 29/11/2012 22:15



Bienvenue a toi miss arabesque :) et j'espère que tu vas te plaire sur mon blog.....


Je valide donc ta participation pour 2 chances :)


Bonne chance a toi


Bises et bonne soirée