Midnight et géométrie

Publié le par leblogdesvetlana

Coucou a toutes,

 

Me revoici avec la déco du fameux Midnight Mission de China Glaze.

Au départ je ne savais pas trop comment le rendre plus beau car il l'est déja tellement ....

J'ai longuement hésité a faire un water marble sur l'annulaire puis non je me suis laissée aller a un motif de stamping pas encore testé.

J'ai donc stampé un motif géométrique intégral avec un vernis silver de chez Claire's.

Et le résultat me plait bien, et vous ?

 

04082012370.jpg

Je vous mets même une deuxième photo et pourtant je suis pas encore une as des photos de nail art :) avec en prime une belle plume de paon .....

04082012374.jpg

Alors vous aimez ?

Moi j'ai aimé porté cette déco car je trouve qu'elle ne dénature ce beau vernis

Bisous bisous les belles :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli ce petit stamping!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai bien aimé ce motif....<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie petite déco ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, le rendu est sympa mais je pense que le stamp aurai donner un effet très urbain sur tout les ongles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes conseils mais c'est vrai que je n'ai pas osé stampé tous les ongles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
oui, tu as raison, c'est très beau! le rendu final est sublime!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />