Ludurana Magenta

Publié le par leblogdesvetlana

Bonjour a toutes,

 

Après quelques jours difficile pour cause de soirée de fin de saison, je vous présente le swatch du Ludurana Magenta.

C'est un vernis néon rose bien pétant.

J'ai choisi de le poser seul et non sur une autre couleur similaire pour faire ressortir encore plus son coté néon car je porte rarement du rose donc je vais déja essayer de m'habituer.....

L'application est parfaite mais j'ai posé 2 couches pour que l'opacité soit au rdv.

Je vous montre :

 

18102012584.jpg

 

Ca vous plait ?

Vous pouvez retrouver ce beau vernis sur le site Parlez En Aux Copines link.

Merci encore a eux pour ce beau cadeau.

Bonne fin de journée les filles.

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> J'aime le rose :) Il est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi pourtant c'est une couleur que j'ai mis du temps a adopter<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette cette couleur! En plus, on dirait qu'elle est un peu jelly!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai l'impression mais je ne suis pas encore une pr quand il s'agit de texture de vernis :)<br /> <br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />