Je suis scotchée .....

Publié le par leblogdesvetlana

Salut mes chères lectrices,

Aujourd'hui je vous propose une reproduction d'un nail art que j'ai tout de suite aimé en le voyant :)

Il s'agit d'une déco réalisé par The Nailausaurus avec des stripping tape....

Mais bien sur j'ai bricolé a ma sauce car je n'ai pas de stripping ( un jour je serais équipé hihihi ).

Alors pour démarrer j'ai tout d'abord découpé mes petits bouts de scotch qui ont remplacé le stripping car c'était un peu long a faire.

Ensuite j'ai posé comme base Penny Talk d'Essie..... j'ai attendu attendu que ca sèche puis j'ai scotché mes ongles en faisant différents motifs comme le nail art que j'ai essayé de reproduire.

Et ensuite j'ai posé Tristam de A England.

Et pour finir décollage de scotch en règle pour essayer d'avoir un résultat :)

Bon alors forcément ca ne rend pas comme avec un tripping tape enfin je suppose mais je suis contente de moi.

Par contre le seul souci c'est de faire des morceaux de scotchs de la même largeur..... et bien j'ai pas réussi :(

Les motifs que je préfère sont sur le majeur et le auriculaire, dites moi lequels vos aimez vous ?

 

22012013931.jpg

 

22012013935.jpg

Je suis trop fière de cette manucure, je pense avoir bien bossé :)

Allez a très vite .....

Bisous bisous

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le rendu!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore the nailasaurus et j'ai tenté une deco au stripping tape que je n'ai pas réussi car la couleur de mes stripers est resté sur mes ongles :/<br /> Le tien est tres reussi, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de ses décos :)<br /> <br /> <br /> Il faut que tu retente l'expérience alors hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super déco! Et bravo d'avoir eu le courage de couper des bouts de scotch! En plus tu as bien coupé! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> <br /> Et oui un peu de courage ne fait pas de mal pour avancer :)<br /> <br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou c super bo!! Je prefere la deco sur le majeur c plus original! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton avis miss moi aussi j'aime beaucoup ce motif :) a refaire donc<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve ça super ! bravo ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Merci a toi c'est vrai que je suis contente de ce nail art.... je progresse que du bonheur :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />