flakies or not ?

Publié le par leblogdesvetlana

Coucou !!!!

J'ai encore craqué :)

Je me suis laisser tentée par un vernis flakies longs de chez Claire's.

 

 

19052012170.jpg

 

J'aime beaucoup les reflets qu'ils ont : on passe du bleu au rouge puis jaune , vert c'est très joli.

Je voulais tester ses effets au naturel et je trouve ca pas mal, de plus comme je travaille ce soir je vais avoir un avis rapidement.

J'ai commandé d'autres vernis flakies il y a peu mais j'attends encore mon colis alors surprise....

Désolé pour mes mains qui sont dans un état lamentable mais le travail y est pour beaucoup

Bonne soirée a toutes

Bisous

Publié dans nail art

Commenter cet article

Chez-Fanny-Nail-Art 19/06/2012 23:00

super beau celui la aussi tiens je l'avais jamais vu faut que je me le trouve lol .
Moi aussi mes mains sont abimé tu sais avec le ménage le jardinage etc .... bah c'est comme ça ;( mais bon :)

leblogdesvetlana 19/06/2012 23:29



Oh oui moi aussi elles sont dans un sale état ...j'adore jardiner et j'ai les mains dans l'eau ts les jours avec le taf.... on fait avec


 



LylouNails 19/05/2012 21:14

Coucou je trouve ce vernis jolie il doit être très agréable à porter
Bisous

leblogdesvetlana 24/05/2012 00:14



Oui la pose est effectivement très agréable mais pour l'enlever c'est un peu moins simple mais je l'adore quand meme :)