Du rose en veux-tu en voila

Publié le par leblogdesvetlana

Salut les belles,

 

Aujourd'hui reprise du travail pour moi et je vous assure que ca a été dur de se lever a 6h ce matin.

Après une semaine de vacances a hiberner et a nail arter aussi, je repars sur les chapeaux de roue.

Je vous présente un nail art que j'ai réalisé pendant les vacances et que j'ai beaucoup aimé porter moi qui pourtant ne raffole absolument pas du rose.

J'ai tout d'abord posé en base Hawai de chez Cliché, puis j'ai décidé de faire une manucure chevron avec un autre vernis rose : le 542  de chez Maybelline.

Je voulais ensuite faire juste un accent nail et ajouter un autre rose : Requinte de Cliché.

Puis ne voulant pas m'arrêter la, j'ai ressorti un liner noir de chez Claire's pour dessiner les contours en ajoutant des petits points.

Et finalement je l'ai fait sur tous les ongles en ajoutant des arabesques.

Je vous montre les photos des différentes étapes pour mieux comprendre car je pense que c'est pas facile de me suivre :)

 

 

04012013763

 

04012013766.jpg

 

04012013769.jpg

 

Et voila le résultat j'espère que vous aimerez

Je vous bises

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup le résultat, tu as fais des traits fins!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup comme quoi a force de travail on y arrive toujours :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, moi qui n'aime pas trop le rose nn plus, j'adore ta deco!! C'est vrai que la reprise c'est jamais facile... Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les arabesques sont jolies mais je n'aime pas trop l'annulaire<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton avis constructif c'est comme ca que l'on avance<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Re ,<br /> Très jolie NA! !! Tes traits sont fins tes arabesques super bien faite je dis chapeau
Répondre
L
<br /> <br /> Whaouh merci du compliment :)<br /> <br /> <br /> J'ai très envie de progresser cette année alors je m'entraine a fond<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />