De la casse

Publié le par leblogdesvetlana

Salut les miss,

 

Juste un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que malheureusement n'ayant plus de nail art d'avance et ayant eu de la casse sur la majeure partie de mes ongles grrrrrrrrrr je ne peux pas vous proposer d'articles pour le moment :(

J'ai fait beaucoup de ménage ces derniers jours au travail et du coup mes ongles ont cassé, je me retrouve donc avec des moignons a la place des ongles : je suis dégoutée....

Je suis vraiment désolé mais mes ongles sont dans un état lamentable.

Peux etre faudrait il que je me mette au gel pour pouvoir combler les cassures?

Comment vous faites vous ? ( tous vos conseils seront les bienvenus)

Je vous fait de gros bisous et je vous dis a très vite quand mes ongles auront un minimum de bord libre :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aie aie mince...
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui c'est le drame :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />