Braided Nails et Valérie

Publié le par leblogdesvetlana

Bonjour a tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'aime tout particulièrement car c'est un vernis prune avec de paillettes roses et dorées, le magnifique Valérie de ZOYA.

Celui la est un de mes préférés.

Alors j'ai décidé de lui faire une petite déco que j'ai vu dans plusieurs blogs avant : des ongles tressés enfin 1 ongle tressé pour moi ce qui est déja pas mal.

L'atout de cette technique est qu'il n'y a pas besoin de matériel particulier car les tresses s'effectuent directement au pinceau.

J'ai donc sorti 2 autres vernis le Liquid Leather de CHINA GLAZE et un vernis doré de chez CLAIRE'S.

Avec de la patience et un peu de dexterité ( ce qui n'est pas encore mon atout majeur en nail art ) ca a donné ca : 21092012421.jpg

 

Je suis complètement amoureuse de cette technique et je crois que vous la reverrez encore sur mes ongles.

Je trouve que c'est vraiment très sympa même si je ne suis pas encore prete a me lancer sur ma main gauche.... je pense que le résultat serait vraiment catastrophique.

Et vous vous avez déja testé ?

Plein de bisous a toutes en ce week end qui s'annonce..

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah tien toi aussi tu la tester ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c très joli, j'aime beaucoup le choix des couleurs, j'avais vu sur youtube faudra que j'essaie, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup a toi c'est très gentil.... a tester alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui j'adore. J'adore le résultat, faut que je teste!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré cette déco :) Lance toi :D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce genre de nail art me plait beaucoup. On dit qu'on peut en faire avec la technique du scotch ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'y avais pas pensé mais ca doit être plus long a faire moi j'ai essayé un peu comme ca et c'est pas si mal<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />