Bienvenue

Publié le par leblogdesvetlana

bonjour a tous ....

 

je fais donc mes premiers pas sur la blogosphère mais je dois avouer que cela faisait longtemps que ca me titillait :)

j'ai crée ce blog pour vous parler de tout ce que j'aime faire:

- la zumba - sport que j'ai découvert en septembre dernier et qui m'a rendue accro.

- mon potager- j'adore me vider la tête au jardin pour ensuite profiter d'une délicieuse salade de tomates

- le nail art - que je découvre encore

et tout plein d'autres choses encore que vous ferait découvrir plus tard.......

 

bisous a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et bienvenue sur la blogo :D<br /> Je suis egallement fan de Nail art et je fais un peu de zumba quand je peux :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et désolée de répondre si tard.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment devenue une fan de Zumba, ca me fait tellement de bien et le NA est une nouvelle passion pour moi, alors a bientot sur la blogo :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue sur la blogo :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />