1er essai Water Marble !!!!!

Publié le par leblogdesvetlana

Coucou,

 

Par cette journée pluvieuse, je me suis lancée dans la technique du Water Marble.

Tout d'abord, il faut trouver les vernis qui fonctionnent et je crois que la chance était avec moi car dans mon tout petit stock de vernis j'ai trouvé mon bonheur.

J'ai tout d'abord posé une base blanche comme j'ai pu le voir sur différents blogs puis j'ai scotché le pourtour de mon ongle.

J'ai ensuite réunit tout mon matériel et me voici partie pour un test grandeur nature.

J'ai commencé par ma main droite car la gauchère que je suis a préféré assurer.

Alors pour commencer j'ai fait tomber les gouttes de vernis dans l'eau, j'avais choisit 2 OPI :  " Vampsterdam" et " Lincoln Park After Dark" puis j'ai créé mon motif.

Je sors mon ongle de l'eau et là : MIRACLE ca a marché

 

 

IMG 1525

 

 

Du coup après cet essai fructueux, je me lance dans l'essai de nouveaux vernis : le sublime Julieanne de ZOYA et le 54 spirale de chez Chanel et ils fonctionnent aussi.

Me voici donc en route pour un WM a 4 couleurs sur ma main gauche: soyons folles, OSONS !!!!

Le résultat a fonctionné aussi mais le motif n'est plus le même, tant pis.

 

IMG 1522

 

Par contre j'ai eu 2 petits soucis :

- le premier étant qu'un petit bout de mon ongle restait blanc sur les 2 mains. 

- le deuxième que des bulles d'eau sont restées sur le motif et je n'ai pas réussi a les faire partir.

Pouvez vous m'aider ?

A part ca, je ne suis pas trop décue du résultat pour un premier essai.

J'espère que ca vous plaira aussi :)

 

Bisous a toutes

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet pour un premier c'est très concluant =)<br /> Pour masquer les bubulles, pcq il y aura toujours des bubulles, il faut attendre que le vernis soit sec et la d'écraser doucement la bulle avec le doigt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ca fait très plaisir et merci pour les conseils<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah bein pour un premier essai il est même carrément réussi !!! bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir venant d'une pro comme toi :) merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai essayé une fois, echec total, bravo à toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est  très gentil a toi, retente ta chance ca vient peut etre des vernis utilisés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou miss!<br /> ben écoute il est super ton WM! je n'ai pas trop de conseils je pense que tu as saisi le plus crutial : trouver les vernis adaptés ^^<br /> après pour les bulles j'ai le même problème que toi... ça fait longtemps que j'en ai pas fait faut que je m'y remette ^^<br /> gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci vraiment ca me fait très plaisir que tu soit venu me donner ton avis :)<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ton prochain WM<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'ai essayé ca a été catastophique lol meme pas le temps de l'essayé sur mon ongle il reste sur le cure dent le vernis lol .Mais bon je m'avoue pas vaincu je recommencerai :)<br /> Mais toi super par contre :)
Répondre
L
<br /> <br /> En fait il faut trouver les vernis qui marchent :) et j'ai cherché dans ma petite collec et j'en ai trouvé quelques uns.....<br /> <br /> <br /> Il faut retenter :)<br /> <br /> <br /> <br />